alcide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alcide

forum des membres de l'Alcide U60 ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gestion de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Gestion de l'alliance   Gestion de l'alliance Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:34

->Premièrement, je voudrai parler du joueur GUERRE. Je remarque que sa progression a reculé, sûrement qu'il a été attaqué, mais même s'il ne s'était pas fait attaquer, je trouve que sa progression est très lente par rapport à celle de l'ensemble des joueurs. Au vu de notre progression, il sera bientôt presque un point mort... faut-il lui laisser un délai pour voir s'il bouge plus après ou est-ce qu'on s'en sépare maintenant?

-> Deuxièmement, idem(pour faire court ^^ ) pour mixou.

-> Troisièmement, ça serait bien qu'on recrute un peu, de préférence dans d'autres galaxies et avec minimum 2.000 pts pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'alliance   Gestion de l'alliance Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:57

tu as entièrement raison j'avais déjà remarqué mais je pense qu'il faut leur laisser un peu de temps histoire qui fasse leur preuve peut être qu'ils sont pris par le travail ou autre moi je sais que je viens de reprendre aujourd'hui et que ça va être un peu tendu je me connecterai que le soir après ma journée Sad par contre pour le recrutement j'ai pas arrêté mais j'ai même plus de réponse à part quelque uns pour me dire non . mais pour la limite des points ça me parait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'alliance   Gestion de l'alliance Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:35

Laissons leur jusq"au WE...il est vrai que si tu à de bonne embition pour l'allie..il vaut mieux qu'elle soit constitué de joueurs investi....mais sur ce point nous ne somme pas tous egaux evidement...le facteur temps alloué à Ogame est en general la principale cause de progression..

Mais meme dans ce cas..un joueur qui n'a pas trop de temps peu se convertir mineur et progresser de maniere reguliere (je l'es fait dans le 50 avec seulement 1heure d'Ogame par jours max au debut...et je suis dans le top 160..aujourd'hui il me prend à peine 1/2 heure / jour....)
Mais là ,si la progression est nule..alors oui il y a un probleme..parle en avec lui et tu verra bien ce qu'il en dit...

Pour le recrutement...2K de pts me semble bien....

Sinon on peut egalement faire une petite wing pour nos joueur faible(meme si je trouve cela precoce..)et leur dire que si leur progression ne decolle pas...alors là ils quitterons l'allie pour de bon...c'est une solution qui à le merite d'etre plus juste à mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Soul Raider

Soul Raider


Messages : 95
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'alliance   Gestion de l'alliance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:15

pr guerre jlai vu connecté preske tous les matins tot
mais jamsi a d'autre moment je crois

pour mixou il est pas mauvais j'ai senti au départ mais il ne se connecte plus

donc pr guerre je m'en fou mais pour mixou faudrai lui parler voir si il se reconnecte
si a la fin de la semaine il est tjr pas la ca sera mort il aura trop de retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'alliance   Gestion de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alcide :: Le forum des membres de l'Alcide :: Evolution de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser