alcide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alcide

forum des membres de l'Alcide U60 ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fusion avec EspConci

Aller en bas 

Fusion avec les EspConci?
Pour
Fusion avec EspConci Vote_lcap83%Fusion avec EspConci Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Contre
Fusion avec EspConci Vote_lcap0%Fusion avec EspConci Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ça m'est égal, je suis la décision de l'ally.
Fusion avec EspConci Vote_lcap17%Fusion avec EspConci Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Fusion avec EspConci Empty
MessageSujet: Fusion avec EspConci   Fusion avec EspConci Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:49

Après une tentative de pillage qui fut un échec sans atteindre la planète, j'ai parlé rapidement avec le joueur et il était très amical malgré tout (j'aime bien quand les adversaires sont fair-play et respectueux). J'ai regardé comment était son ally et son niveau. Ils sont 6 joueurs à 70 places derrière nous dans le classement, leur moyenne par joueurs est presque de 4.000 pts. Son tag est EspConci.
Sa page d'accueil m'a plu et son forum a l'air bien structuré.
D'après leurs règles, les faibles joueurs peuvent y avoir leur place, donc avec des négociations, si on fait la fusion, personne ne restera à l'abandon, c'est un des points qui m'a plu quand j'ai pensé à cette fusion. Je pense que ça pourrait être bien, ça formera une belle ally qui aura gagné pas mal en puissance et on y gagnera aussi en stabilité, l'ally sera quasiment complète en recrutement.
Voilà pour mon avis là-dessus.
Dernière chose, si on fait une fusion avec eux, il faudra envisager peut-être un déménagement total, c'est-à-dire ingame et de forum, donc réfléchissez bien.
Je vous laisse la parole pour donner votre avis, on décidera que quand tout le monde aura bien été renseigner. (aller voir aussi leur page d'ally et leur forum)
Je lance le vote sur votre intérêt là-dessus.

Edit: Voici leur Forum EspConci il y a juste à cliquer dessus.


Dernière édition par Lamenoir le Sam 23 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec EspConci Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec EspConci   Fusion avec EspConci Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:49

Pourquoi pas....à tu l'adrese de leur forum...?

Faut voir avec les autres...surtout ceux qui se sont donnés du mal sur ce forum.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec EspConci Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec EspConci   Fusion avec EspConci Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:41

Je me suis permis de voter alors que je suis tout nouveau ; c'est parce que je pense qu'il faut toujours tenter de créer l'alliance la plus imposante. C'est un gage d'évolutivité intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Raider

Soul Raider


Messages : 95
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Fusion avec EspConci Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec EspConci   Fusion avec EspConci Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:50

"évolutivité" ??? plutôt évolution...
bref moi ça m'est égal comme je vous l'ai dit plusieurs fois je suis la juste pour passer un peu le temps donc le niveau de jeu dans lequel je jourais ne m'importe peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec EspConci Empty
MessageSujet: OUI a la fusion.   Fusion avec EspConci Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:57

OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec EspConci Empty
MessageSujet: OUI a la fusion.   Fusion avec EspConci Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:32

OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec EspConci Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec EspConci   Fusion avec EspConci Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:29

euh... guerre pourquoi tu te répètes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec EspConci Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec EspConci   Fusion avec EspConci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec EspConci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec EspConci en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alcide :: Le forum des membres de l'Alcide :: Evolution de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser