alcide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alcide

forum des membres de l'Alcide U60 ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fusion avec EspConci en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fusion avec EspConci en cours Empty
MessageSujet: Fusion avec EspConci en cours   Fusion avec EspConci en cours Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:39

J'ai établi le contact avec l'EspConci et je dois dire qu'ils sont enthousiastes par cette idée de fusion entre nos deux alliances. Voici les conditions que je leur ai présentées, j'espère qu'elles vous conviennent:

Citation :
- Etant plus nombreux dans notre alliance, je propose que vous venez dans la nôtre, question pratique ^^. Même chose pour le forum.
- Avec ce déménagement, nous aimerions remplacer notre page d'accueil par la votre (elle nous plaît beaucoup, alors que nous on a fait le strict minimum lol). Pour cela et pour tout le temps qu'existera notre alliance, on donnera bien entendu des droits de co-fondateur à votre fondateur et de modérateur au votre, c'est-à-dire comme moi.
- Et enfin, je propose de trouver un nouveau nom à notre futur alliance, s'il y a, afin d'éviter de se chamailler sur quel nom on gardera.

J'ai fait en sorte à ce que ça soit le plus équitable possible afin de montrer qu'on veut une fusion et non une absorption d'où l'idée de changer de nom d'alliance.
Le problème auquel je m'y attendais est le forum. Ils ne sont pas très chaud pour quitter le leur. ça sera un sujet à débattre entre nous et avec eux, c'est pourquoi, en premier lieu,j'aimerais que tout le monde aille voir comment est leur forum et ce que vous en pensez.
Voici le lien de leur forum: EspConci

Voilà pour le moment donc j'ai besoin de vos avis là-dessus afin de continuer proprement la négociation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec EspConci en cours Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec EspConci en cours   Fusion avec EspConci en cours Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:58

Pour le forum...je pense pas que se soit un probleme...tu pourra mettre celui-ci en stand by au cas ou.... Rolling Eyes

Le fait qu'il soit ok pour changer de nom est une bonne chose...et comme tu le dit....une preuve de fusion et non d'absorption....reste plus qu'a trouver un nouveau nom...

De plus....on crée une nouvelle allie unique...ou bien une allie avec une wing....une wing peu motiver des joueurs plus faible qui se retrouverais en haut de classement....et les ferais peut-etre decoller...

Y a -t-il eu deja des proposition de nom pour l'allie..un theme de preferé..??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec EspConci en cours Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec EspConci en cours   Fusion avec EspConci en cours Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:15

Pour le nom, je te laisse faire un topic là-dessus dans le bar des membres pour pouvoir flooder dessus sans polluer ce topic Wink
Pour la question de wing je vais leur en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Raider

Soul Raider


Messages : 95
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Fusion avec EspConci en cours Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec EspConci en cours   Fusion avec EspConci en cours Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:16

moi j'laime bien ce forum :p

et pr la fusion comme je l'ai di pr le sondage ca m'est égal

je m'entend bien avec vous donc je vous suis pas de probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
Soul Raider

Soul Raider


Messages : 95
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Fusion avec EspConci en cours Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec EspConci en cours   Fusion avec EspConci en cours Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:18

et lamenoir arrete de tjr mettre des post sur le fofo a la MEME HEURE QUE MOI !!! lol


edit Lamenoir: pour ta peine, j'écris même dans tes réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soul Raider

Soul Raider


Messages : 95
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35

Fusion avec EspConci en cours Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec EspConci en cours   Fusion avec EspConci en cours Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:39

lol salaud :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec EspConci en cours Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec EspConci en cours   Fusion avec EspConci en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec EspConci en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec EspConci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alcide :: Le forum des membres de l'Alcide :: Evolution de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser